Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une école.
25 mars 2010

Maman achète moi du poison ....

"Maman achète moi du poison" me dit mon Loulou de 5ans Oui oui du poison vous avez bien lu et non du poisson à vrai dire moi aussi je pensais qu'il c'était trompé !!

Oulala vous vous dites mais qu'est-ce qu'il raconte...

Bah cette phrase, j'ai du l'entendre plusieurs fois ce mois-ci...

Euh? du poison pourquoi faire??

Non maman je veux pas le manger c'est juste pour voir comment il est, s'il est bleu, blanc, jaune,....maman juste pour savoir comment il est...s'il est carré ou bien (silence)...

Bon vous avez des idées de réponses??? une chose est sûr c'est que je n'irai pas en acheter bien qu'ici ce soit très facile d'en trouver!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
La vie est une école.
Publicité
Publicité